Vous devez négocier une entente de paiement pour votre dette fiscale?
Contactez-nous!
Quand vous recevez un avis de cotisation et que vous êtes dans l’incapacité de payer, la première chose à faire est de vérifier que le montant exigé soit justifié. Mais une fois que vous avez déterminé qu’il n’y a pas eu d’abus, comment régler cette dette? Que vous soyez dans l’incapacité de payer totalement ou partiellement votre dette, nous vous obtiendrons une entente de paiement qui respecte votre budget.
Fisc-Aide vous aide à conclure une entente de paiement quand :
- Vous avez reçu un avis de cotisation qui fait bondir votre dette d’impôt
- Le fisc exige le remboursement d’une dette de TPS ou de TVQ
- Vous êtes dans l’incapacité de payer une dette de retenues à la source
- Le fisc a refusé de vous accorder une entente de paiement
Évitez les saisies et les frais en agissant rapidement
Même si vous n’avez pas la capacité de payer votre dette, vous devez prendre une entente de paiement le plus tôt possible. En effet, Revenu Québec et l’Agence du revenu du Canada (ARC) ont l’autorité pour saisir les comptes bancaires, les salaires ou les hypothèques légales. Le fisc a ainsi les moyens de trouver vos comptes et de déterminer si vous avez des actifs, de l’argent, une maison, etc. N’attendez donc pas qu’ils entament des procédures contre vous, car eux agiront rapidement! De plus, ils vous réclameront des frais supplémentaires et peuvent même vous facturer 10 % du montant dû, jusqu’à concurrence de 10 000 $, si vous n’entreprenez pas de démarches. C’est pourquoi il vaut mieux ne jamais ignorer leurs demandes et toujours prendre une entente de paiement!
Saviez-vous qu’il devient plus difficile de négocier une entente de paiement suite à l’expiration du délais accordé, même pour les meilleurs fiscalistes ?
Chez Fisc-Aide
NOUS AVONS À CŒUR LE RESPECT DE VOS DROITS!
Notre engagement : vous aider à obtenir une entente de paiement
Quelle que soit l’ampleur de votre dette et que vous soyez endetté avec Revenu Québec ou l’ARC, nos experts parviendront à prendre une entente de paiement qui respecte votre capacité de payer. Même si vous avez déjà essayé de négocier et que le fisc refuse de vous entendre, nous pouvons vous garantir que nous y arriverons! Car, en réalité, il est toujours préférable d’affronter les agents du fisc en discutant « d’égal à égal » avec eux. En mandatant un fiscaliste pour négocier à votre place, vous transformez le rapport de force. Rappelez-vous que nous intervenons tous les jours auprès de Revenu Québec et de l’ARC, alors nous savons comment obtenir un règlement et vous éviter des saisies et des frais!
Impôt-TPS-TVQ, Fisc-Aide est spécialisé en vérification et opposition avec Revenu Québec et l’ARC. Laissez-nous vous montrer vos options. Contactez-nous dès maintenant.