450 914-3419

Vous êtes en vérification fiscale?

Un fiscaliste peut intervenir et vous aider rapidement!

Vous avez reçu une lettre de Revenu Québec ou de l'Agence du revenu du Canada (ARC)? On vous a envoyé un questionnaire portant sur vos actifs et vos comptes bancaires? On vous demande vos papiers et votre comptabilité des trois ou quatre dernières années?

Vous êtes en vérification fiscale et ce n’est pas
un hasard.

Comment éviter les cotisations arbitraires et abusives?

C’est maintenant connu, les vérificateurs ont des objectifs à rencontrer et des tonnes de dossiers à traiter. Des erreurs surviennent donc fréquemment et les contribuables ont des recours! Si vous êtes en vérification fiscale, c’est qu’ils ont déjà fait une étude préliminaire de votre dossier et reçu des renseignements sur vous, provenant de plusieurs sources potentielles :

  • Dénonciation
  • SAAQ (achat ou location de véhicule)
  • Banques
  • Cartes de crédit
  • Registre foncier (achat d’immobilier)
  • Municipalités
  • Changements d’adresse

Puisque nous traitons plus de 350 vérifications fiscales par année, nous savons que dans bien des cas, les informations du fisc sont fausses et les demandes abusives. Pour savoir si tel est votre cas, demandez une consultation avec notre fiscaliste. Il analysera votre situation, vous dira ce qui en est et vous informera des démarches à suivre. Sachez que confier votre vérification fiscale à un expert augmente significativement vos chances de gagner.

Vérification fiscale – Nous nous occupons de tout pour vous :

Consacrez-vous à vos activités et laissez-nous ce fardeau!

  • Fini les appels de Revenu Québec ou de l'ARC : nous parlons avec eux en votre nom. Fini les correspondances : tout échange écrit passe désormais par nous.
  • Fini le stress : nous sommes là pour régler la situation.

Nos experts maitrisent les recours en cas de vérification fiscale et s’engagent à veiller sur vos intérêts. Avec plus de 35 ans d’expérience, notre équipe connaît vos droits, sait trouver les failles dans les méthodes de vérification et peut négocier avec le fisc, si nécessaire. Tout en demeurant professionnels, nos experts sauront remédier à votre vérification et, le cas échéant, demanderont une opposition à un avis de cotisation.

Vous représenter vous-même peut finir par coûter plus cher.
Faites appel à un fiscaliste. Vous aurez plus de chances de gagner!

« J'ai fait appel aux services de Fisc-Aide à de nombreuses occasions, pour mes clients ayant des problèmes avec les autorités fiscales. Chacun des professionnels de Fisc-Aide détient une expertise inégalée et les solutions proposées sont simples, pratiques : elles permettent une résolution des litiges avec les autorités fiscales d'une manière rapide et avantageuse. Les tarifs proposés sont très concurrentiels par rapport aux autres cabinets avec lesquels j'ai fait affaire dans le passé.

Le service de Fisc-Aide se démarque par sa rapidité, le souci du détail et un désir profond de bien servir le client. Les professionnels de Fisc-Aide prennent chaque dossier à cœur et se battent pour les intérêts des clients. Je n'ai aucune hésitation à référer les services de Fisc-Aide pour n'importe quel problème d'impôts, petit ou gros.» - Avocat en droit des affaires

Impôt-TPS-TVQ, Fisc-Aide est spécialisé en vérification et opposition avec Revenu Québec et l'ARC. Laissez-nous vous montrer vos options. Contactez-nous dès maintenant.

Les jours comptent en vérification fiscale.

Il est primordial de respecter les délais afin d’appliquer les solutions à temps.

Nous sommes des experts en la matière. Même si la vérification semble complexe, nous excellons!

Parler à un expert

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre
pour reçevoir des trucs et conseils.