450 914-3419

Vous êtes visé par
un projet de cotisation?

Votre projet de cotisation est-il abusif ou injustifié?

Vous avez reçu un projet de cotisation par Revenu Québec, vous demandant de rembourser des sommes dues? Mais vous voulez obtenir l’avis d’un expert afin de savoir si cette démarche est justifiée ou abusive? Ou vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes visé par une telle démarche?

Contactez-nous pour réduire les sommes dues à leur JUSTE VALEUR. Nous ferons tout pour que vous ne payiez pas un sou de plus que ce qui est dû.

Trouver les failles d’un projet de cotisation, c’est notre force depuis plus de 35 ans.

Que faisons-nous lors d’un projet de cotisation?

Fisc-Aide est spécialisée en révision et en contestation de projet de cotisation pour les citoyens et entreprises du Québec. Grâce à l’expertise de nos fiscalistes, nous sommes en mesure de repousser le délai prévu afin de bien préparer votre dossier et réduire les montants. Dans les faits, il y a souvent un aspect arbitraire ou estimatif qui permet de réduire ou d’annuler un projet de cotisation. C’est pourquoi notre intervention consiste à étudier le bien-fondé du projet de cotisation et faire les représentations nécessaires pour diminuer la cotisation projetée en impôts, en taxes, en D.A.S, ainsi que les pénalités et les intérêts.

Étape 1 | Diagnostic de votre dossier :

Demandez un diagnostic de votre situation en parlant directement à un fiscaliste. Dans cette entrevue téléphonique gratuite, cet expert vous dira si votre projet peut être considéré injuste ou abusif et si vous pouvez réduire les sommes dues ou annuler ces démarches.

Étape 2 | Analyse et prise en charge du projet de cotisation par le fiscaliste :

Avant d’entamer des démarches auprès de Revenu Québec ou de l'ARC, notre fiscaliste analysera en profondeur votre projet de cotisation. Un délai de plus de 21 jours sera exigé, afin qu’il puisse cibler les points faibles du projet et présenter ses arguments.

Étape 3 | Réduction ou annulation du projet de cotisation :

Une fois le dossier préparé, nos experts entrent en contact avec le vérificateur pour présenter les contre-arguments dans un document officiel. Ils démontreront que les calculs, la méthode employée ou les sommes réclamées sont déraisonnables. Cette démarche sert ainsi à réduire ou à annuler les sommes demandées, ou encore à négocier avec le vérificateur afin qu’il émette un nouveau projet de cotisation plus raisonnable.

Quand contacter Fisc-Aide?

Qu’il s’agisse d’une vérification d'impôts, de TPS, de TVQ, de retenues à la source, d’une reconstitution des ventes dans le secteur de la restauration, d’un mouvement de trésorerie ou d’un avoir net, nous pouvons réduire ce projet de cotisation à son minimum!

Ils ont réduit leur cotisation

Jocelyn de Laval :

Jocelyn, un courtier immobilier, avait reçu un projet de cotisation de Revenu Québec totalisant 1,6 millions $. Cette somme était calculée selon la méthode de mouvement de trésorerie. À la suite des représentations de Fisc-Aide, le projet de cotisation a été révisé à 10 000 $ de revenus non-déclarés à rembourser.

Impôt-TPS-TVQ, Fisc-Aide est spécialisé en vérification et opposition avec Revenu Québec et l'ARC. Laissez-nous vous montrer vos options. Contactez-nous dès maintenant.

Demandez un diagnostic rapide.

Parler à un expert

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre
pour reçevoir des trucs et conseils.