450 914-3419

Votre délai est expiré pour un recours fiscal?

Contactez-nous!

Lorsque vous recevez un projet de cotisation qui vous semble abusif ou subissez une vérification fiscale, vous avez généralement 90 jours pour vous opposer. En effet, c'est le délai qu'accordent Revenu Québec ou l'Agence du revenu du Canada pour leur faire parvenir un avis d'opposition. Toutefois, Fisc-Aide peut vous aider à obtenir une prolongation et à exercer vos droits même après l'expiration de ce délai. Chaque situation est unique, alors consultez-nous pour évaluer vos recours!

Demandez une prolongation pour vos conflits fiscaux :

  • Vous avez reçu des projets de cotisations injustes et abusifs
  • Vous croyez que les projets de cotisations sont non fondés
  • Vos délais pour envoyer des avis d'opposition sont expirés
  • Des mesures de recouvrement ou de saisie ont été prises contre vous
Parler à un expert

Quand demander une prolongation pour un recours fiscal?

Même lorsque votre délai d'opposition est expiré, il existe des solutions. En effet, plusieurs personnes vivent des situations qui entrainent l'impossibilité ou l'incapacité de se défendre. En tant que contribuable, vous avez pourtant le droit d'exercer des recours légaux qui pourraient réduire, voire annuler votre cotisation!

C'est pourquoi vous devriez consulter un professionnel qui vous aidera à voir plus clair dans votre litige fiscal et vous suggérera les actions à entreprendre. Vous verrez qu'avec notre soutien et notre expertise, il sera beaucoup plus simple d'entreprendre vos recours et vos demandes de prolongation!

Vos options lorsque le délai d'opposition
est expiré :

Chez Fisc-Aide, nous souhaitons que vos droits soient respectés et que vous receviez un traitement juste et équitable. C'est pourquoi nous évaluons toutes les solutions qui s'offrent à vous, même quand les délais sont expirés ou que votre dossier est complexe. Soyez assuré que nous prenons tout le temps nécessaire pour bien comprendre votre situation et augmenter vos chances de prolonger les délais ou d’obtenir un sursis!

D'ailleurs, notre cabinet se spécialise dans les cas plus complexes et traite quotidiennement des recours fiscaux dont les délais sont expirés. Notre expérience nous permet d'opter pour l'approche adéquate avec les autorités fiscales et de proposer des ententes qui seront acceptées. Alors, n'hésitez pas à nous confier votre dossier pour que nous examinions vos possibilités!

Impôt-TPS-TVQ, Fisc-Aide est spécialisé en vérification et opposition avec Revenu Québec et l'ARC. Laissez-nous vous montrer vos options. Contactez-nous dès maintenant.

Un bon nombre de nos clients se présentent
à nos bureaux dans des conditions désolantes.

Parler à un expert

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre
pour reçevoir des trucs et conseils.