450 914-3419

Avis d'opposition

VOUS AVEZ REÇU UN AVIS DE COTISATION DE L’AGENCE DU REVENU DU QUÉBEC OU DU CANADA ?

LE FISC VOUS ATTRIBUE DES MONTANTS DE REVENUS NON DÉCLARÉS INJUSTEMENT ?

N’ATTENDEZ PAS, CONSULTEZ UN FISCALISTE MAINTENANT POUR UNE CONSULTATION GRATUITE, DANS LE BUT D’ANALYSER VOTRE DOSSIER ET VOS CHANCES DE GAGNER EN OPPOSITION.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous êtes en désaccord avec l’avis de cotisation que vous avez reçu, Vous avez un délai de 90 jours pour produire par écrit un avis d’opposition.

Ne prenez pas cette démarche à la légère. Vous devez préparer soigneusement votre défense.

Chez Fisc-Aide, nous croyons que chaque contribuable et chaque entreprise doit payer sa juste part d’impôt, mais pas un sou de plus.

Les cotisations que vous avez reçues sont réputées valides selon la loi, et c’est à vous de prouver l’inverse.

Les fiscalistes ont l’expérience et les connaissances pour présenter aux agents d’oppositions un dossier complet, précis et exhaustif, lequel comportera une présentation adéquate des faits et qui fera référence aux textes de loi pertinents, de même qu’à la jurisprudence appropriée.

Dans plus de 90% des cas, nos experts réduisent les cotisations en oppositions.

De plus, déposer un avis d’opposition peut suspendre le paiement de votre dette d’impôt jusqu’à ce qu’une décision soit rendue.

Cette étape est très importante et l’aide d’un professionnel est primordiale.

Impôt-TPS-TVQ, Fisc-Aide est spécialisé en vérification et opposition avec Revenu Québec et l'ARC. Laissez-nous vous montrer vos options. Contactez-nous dès maintenant.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre
pour reçevoir des trucs et conseils.