450 914-3419

Vous êtes en conflit avec Revenu Québec
ou l'Agence du revenu du Canada?

Découvrez nos services en fiscalité

Vous êtes en vérification fiscale? Le fisc vous attribue des revenus non déclarés, injustement et abusivement? Le fisc refuse de prendre une entente de paiement raisonnable? Vous voulez faire valoir vos droits et vous opposer à leurs demandes?

Demandez votre rencontre avec Fisc-Aide pour trouver LA solution à votre situation!

Parler à un expert

Vérification fiscale… pourquoi moi?

Savez-vous que les vérificateurs ont des objectifs à rencontrer et sont parfois très agressifs dans leur méthode de vérification fiscale? En fait, ils effectuent plus de 60 000 vérifications par année! Alors si vous avez reçu une lettre de Revenu Québec ou de l'Agence du revenu du Canada (ARC) vous disant que vous avez été "choisi" pour une vérification fiscale, c’est qu’ils ont des informations à votre sujet. Heureusement, vous avez des droits et des recours qu’ils doivent eux aussi respecter, en se conformant à la Charte des droits des contribuables. C’est là que Fisc-Aide entre en jeu!

Que faisons-nous pour régler votre conflit fiscal?

Nous le savons, le fisc peut être abusif! C’est pourquoi nous gérons la situation à votre place afin de vous fournir la paix d’esprit, respecter les délais et surtout mettre en œuvre des mesures pour faire respecter vos droits. Il suffit de parler gratuitement avec un fiscaliste pour connaître vos recours. Celui-ci s’occupera ensuite des démarches et des communications auprès du fisc jusqu’à la résolution de votre conflit!

Pourquoi Fisc-Aide?

Depuis 35 ans, Fisc-Aide se spécialise exclusivement dans la défense des citoyens et des entreprises auprès de Revenu Québec et de l'ARC. Grâce à l’expertise de notre équipe, nous avons accompagné de nombreux citoyens et entreprises dans la résolution de leur conflit fiscal. D’ailleurs, nous estimons que notre intervention fait épargner bien des inquiétudes et des dollars à nos clients. Dès la première analyse de votre dossier, vous saurez si la démarche en vaut la peine et quel sera le déroulement de nos actions. Fiez-vous à nous!

NOUS TROUVONS TOUJOURS UNE SOLUTION. CONTACTEZ-NOUS!



Cet entrepreneur n’a pas eu à payer!

En 2016, un entrepreneur en restauration a reçu un avis de cotisation basé sur la méthode alternative de reconstitution des ventes, lui imputant des revenus non-déclarés totalisant 500 000 $. Cet entrepreneur nous a alors contacté pour trouver une solution. À la suite de notre analyse, nous avons demandé des délais, fait nos représentations et invalidé la méthode utilisée. Celle-ci n’était pas conforme à la Loi. Notre intervention a permis de fermer le dossier sans aucun revenu non-déclaré!

Vous voulez connaître la solution à votre conflit fiscal?

Diagnostic gratuit!

Pour savoir quoi faire dans votre situation.

Parler à un fiscaliste

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre
pour reçevoir des trucs et conseils.